Le palais du Grand Accra Zabarma reprend les travaux – a exhorté les Ghanéens à adhérer aux protocoles COVID-19
Alhaji Abdul Razak Musah Sad’dauna of Greater Accra Zabarma
Le palais du chef du Grand Accra Zabarma sous la direction de Sarki Pro-Umar Tanko Abubakar a repris les travaux au palais après un mois de pause.
Une réunion a été organisée par le chef avec les membres de son cabinet pour décrire les activités de l’année 2021.
Les membres du cabinet ont été chargés d’être proactifs dans l’exercice de leurs fonctions pour l’amélioration des communautés de Zabarma et Zango dans la région du Grand Accra et au-delà.
Dans un communiqué de presse signé par la Sadauna du palais, Alhaji Abdul Razak Musah a révélé que le palais fonctionnera de 8h à 11h du lundi au jeudi et de 8h à 10h vendredi en raison de la pause du COVID-19.
Le palais assure aux personnes qui envoient des lettres et des demandes au secrétariat du palais que leurs problèmes seront traités en temps voulu et a exprimé sa gratitude aux communautés Zabarma à Accra pour leur compréhension et leur soutien pendant la pause.
En outre, le chef du Grand Accra Zabarma, Alhaji Pro-Umar Tanko Abubakar dans la déclaration a exhorté les Ghanéens à continuer à adhérer aux protocoles COVID-19 et à écouter les conseils des agents de santé afin d’éviter d’entrer en contact avec la 2e vague d’infections.
Il a déclaré que le pays continuait d’enregistrer une tendance à l’augmentation du nombre de cas actifs et de décès quotidiens positifs au COVID-19, ce qu’il croit avec le port de masques nasaux, le lavage des mains avec du savon sous l’eau courante propre, l’utilisation périodique de désinfectant pour les mains et d’éviter les endroits bondés. aidera à atténuer la propagation de la deuxième vague d’infection.
Pour plus d’informations, appelez le 0241893222
Source: Muhammed Faisal Mustapha